Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
j aime tout ce qui est bien,beaute,gentillesse,le bien des autres,ma famille mes amis,tout le monde,le sourire,l acceuil,la simplicite,l entente,.j aime le foot ball
je suis un garçon tres sympa qui aime rire et j'aime aller en ville avec mes copain et copine et j'aime faire du vtt avec mes copain et j'aime aller au cinéma
JF calme, gentille, j'aime tout ce qui est beau ds la vie tel que: la musique, les voyages, la mer, la nature...etc. Mon principe ds la vie: tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
a vrai dire j'aime pas parler de moi donc ca je le laisse au autres de me decouvrir.j'aime la vie et tous ce qui bien;faire des rencontre des sortie des voyages ect.
aime tout le monde l amour et l amitie et la sincerite voyage la mer est la peche et la pratique d art martiaux aime beaucoup les oisseaux pas facile de ce decrir